Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

MessageSujet: sky made of glass △ akmar sky made of glass △ akmar EmptyDim 3 Juil - 17:34
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
SURNOM(S)
Akim, Mar, Miseri
ÂGE
vingt-six ans
ANNIVERSAIRE
le dix-neuf mai
CITÉ
amenti
MÉTIER/OCCUPATION
soldat
RACE
humain
RÉSIDENCE
un petit appartement quand il ne dort pas dans les baraquements
SITUATION FINANCIÈRE
modeste mais autonome
SITUATION MARITAL
célibataire
ORIGINE(S) ANCIENNE(S)
gallois, égyptien
LANGUE(S) PARLÉE(S)
anglais, arabe, quelques notions de français
IN MY HEAD
__________________________________________


Akmar il est gentil, il aime aider, se dévouer et parfois se laisser marcher sur les pieds. Akmar il est loyal, comme un labrador. Il serait prêt à tout pour ses proches, un peu trop. — « Engage-toi mon trésor, tu nous rendras fier Akmar » « Tu aideras à protéger tes sœurs Akmar » quelques mots lancés dans le salon familial — et voilà qu’il s’engage le lendemain. Akmar c’est un rêveur, qui ne pense pas à son propre bonheur. Il voulait faire des études historiques ou littéraires. Il voulait fouiller dans le passé — son passé. À la place, le voilà bien armé en train de surveiller les bidons ville de la cité. Ces mêmes bidons ville où il a été élevé, où il a grandi, qu’il a maintenant quitté pour partir habiter dans un petit appartement mieux situé où il recueille des reliques d’un autre temps. Il n’est qu’un surveillant glorifié ; il a l’entrainement et les cicatrices et pourtant il n’est pas vraiment un soldat. Il n’en a jamais rêvé, mais il s’était pris à imaginer sa vie, habillé de cet uniforme trop serré.
Il a cru pouvoir être heureux.

Akmar ne sert pas sa cité.
Akmar sert sa famille — il essaye de garantir leur sécurité.

Akmar n’est pas timide per se — ayant trois sœurs et deux frères. C’est juste qu’il est réservé. Il n’aime pas vraiment converser, sourire pour ne rien dire. Sans être inadapté socialement, il préfère de loin les soirées en famille aux jeux grivois dans les baraques de l’armée. Akmar est cet homme un peu trop maigre qui sourit en demi-teinte lorsqu’on essaye de le faire parler. Il répond par quelques onomatopées, un dodelinement de la tête avant d’essayer de s’échapper. Son sourire se fait nerveux, un tic apparaît au coin de ses yeux alors qu’une main se pose sur son épaule. Il évite le contact discrètement, ses lèvres se plissent légèrement. Akmar n’aime pas le contact des autres. Sa peau fourmille à l’idée qu’un inconnu puisse le toucher — il retient une grimace de dégoût. Akmar n’est pas aussi méfiant tout le temps, parfois ses sourires se font plus francs, ses épaules se détendent alors qu’il aperçoit un ami au coin de la rue.
Akmar parle peu — ses paroles sont précieuses, ses vrais sourires d’autant plus.

Akmar fuit le contact.
Akmar évite les conflits — qu’ils soient physiques ou verbaux. Parfois on le traite de lâche (couard) mais il préfère s’enfuir avant d’exploser. Akmar est cet être aimable, parfois souriant qui prend toujours sur lui — un tic nerveux au coin des yeux. Akmar est bon, il est gentil et il est parfois franc, trop franc. Lorsque ses yeux se plissent, qu’il mordille sa lèvre inférieure, on peut sentir la tempête arriver — l’atmosphère se remplir d’ozone. Il n’éclate pas comme une tempête ou un ouragan hurlant, ses paroles se font assassines, tel une lame acérée. La houle ne monte que pour quelques instants — le temps de remettre à sa place quelqu’un d’arrogant. Akmar au fond, est bon, il est gentil. Akmar est même un peu idéaliste, il se met à rêver d’un passé idéalisé — oubliés bombes et carnages. Il se met à danser en écoutant un vinyle des Pink Floyd un peu abimé, relire cette copie usée de Sinouhé et s’imaginer dans ce monde passé.

Outre la moitié de son salaire envoyé à sa famille, l’autre partie utilisée pour payer le loyer, Akmar essaye de se faire plaisir, allant de temps en temps dépenser dans les boutiques d’antiquités. Une babiole colorée pour sa mère, un roman ancien pour son frère, parfois — quand la chance lui sourit, il trouve une carte postale d’un autre temps qu’il offre à sa sœur cadette. Rarement, il découvre une petite merveille — pas grand chose — digne de figurer dans sa petite collection. Akmar est comme un enfant, les yeux brillant d’émerveillement devant une nouvelle trouvaille. Akmar est curieux — terriblement curieux. Pas envers les gens, mais plutôt envers ce qui existait avant. Il se montre parfois distrait, pas souvent, mais la balafre sur sa cuisse est encore là pour lui rappeler de se concentrer sur l’instant présent.

Akmar est bon.
Akmar il est gentil.
Akmar il aime donner et pas forcément recevoir. Akmar est généreux, pas qu’un peu, mais uniquement auprès de quelques élus. Akmar réserve ses sourires aux proches — aux amis et aux initiés. Akmar n’aime pas partager avec ceux qui ne l’ont pas mérité.

Mérite [me.ʁit] — ce qui rend une personne digne d’estime

Akmar se permet de juger qui sera digne de son intérêt, de ses sourires, de sa générosité. Akmar est possessif, il garde certaines denrées pour ceux qui, à ses yeux, les méritent vraiment. Il est férocement protecteur de ceux qu’il considère comme « sien ». C’est peut-être pour cela qu’il n’a pas tant rechigné pour entrer dans l’armée quand son père l’a proposé. « Tu aideras à protéger tes sœurs » étant la phrase clé. Celle qui a tout déclenché. Akmar est d’un naturel plutôt passif — toujours dans l’esquive — jusqu’à ce qu’on menace ce qui lui est cher. Akmar n’est pas un Ramsès des temps modernes — il n’est pas un leader né, il se contente de suivre les ordres aboyés par ses supérieurs. Il se contente d’obéir aux directives de son père bien aimé. Akmar est nerveux — voire névrosé par certain aspects — mais toujours respectueux de la hiérarchie familiale. Il doit tellement de chose à son père, il n’oserait pas aller à l’encontre de ses décisions. Et après tout, father knows best.

I LOOK LIKE...
__________________________________________

TAILLE : 1m79 ; POIDS : 69 kg ; PEAU : magrhébine ; YEUX : bleus-gris, vert d’eau ; CHEVEUX : bouclés, bruns foncés ; ALLURE : droit, un peu maigre, joli sourire ; STYLE VESTIMENTAIRE : simple quand il est hors de son uniforme ; PIERCINGS : aucun ; TATOUAGES : aucun ; CICATRICES : flanc, main droite, impact de balle épaule gauche, cuisse gauche ; MANIES : se mordiller la lèvre inférieure, fumer, chipoter avec sa main droite

Quelques lignes à ajouter en plus ?
NOT SO LONG AGO...
__________________________________________

random facts

— ses parents l'on nommé Ramsès-Merlin en pensant qu'il hériterait le courage et la bravoure de ces guerriers antiques (c'est raté)
— il est l'ainé de sa famille, il a trois soeurs — Sofia, Nefer et Lillian — et deux frères — Yasser et Idriss — plus jeunes que lui (logique)
— sa famille est pauvre, vit dans les bidons-villes d'Amenti, il leur envoie chaque mois la moitié de sa paie et vit dans un petit appartement de façon autonome. il aime bien revenir le week-end pour manger les bons petits plats de sa mère.
— il réussi à brûler l'eau des pâtes (pas doué)
— une fois quelqu'un a déclaré qu'il était sexy « avec cet uniforme et ces yeux de grenouille »
— il a essayé d'adopter un chaton abandonné dans une boite en carton mais le propriétaire (du carton) a refusé (le saligaud)
— il fume quand il est stressé
— il aide la grand-mère du troisième à monter ses courses
— il n'aime pas les asperges, sa grand mère (celle avec les origines gallois) l'obligeait à finir l'assiette, même si elle devait le ressortir le lendemain
— sa cicatrice sur la main droite vient d'un accident de jeunesse (un truc bien nul)
— il décore son appartement avec des fleurs
— il n'a pas de télévision et sa vieille radio est cassée, il a juste son vieux tourne-disque raccommodé.
— il est sorti avec un certain Francis pendant six mois (d'où ses quelques notions de français)(winkwink)

[le reste inrp]

PSEUDO : aby


ÂGE : vingt piges


AUTRES FORUMS ? lol (l’odyssée des laitues)


COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI ? j’pense que c’est via un top-site ? je stalke le forum depuis hier soir ducoup j’ai oublié


UN P'TIT MOT À DIRE ? vous êtes trop beau (j'ai pas résisté aux prénoms de troll)(gomen)
AKMAR RAMSES MERLIN AL-MISRÎ
feat. rami malek
MessageSujet: Re: sky made of glass △ akmar sky made of glass △ akmar EmptyDim 3 Juil - 17:37
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
    donc comme je l'ai déjà dit par mp: BIENVENUE ♥️
    (ton perso a des origines galloises, so has mine, c'est un soldat et so is mine, je vais te demander un lien genre tout vite psk ça va être génial.)

    sky made of glass △ akmar 3377002119 sky made of glass △ akmar 3377002119
MessageSujet: Re: sky made of glass △ akmar sky made of glass △ akmar EmptyDim 3 Juil - 18:57
Maximilian Marks
POSTES : 56
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : peintre & musicien débutant
ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS TAKE IT SLOW
bienvenue
jtm déjà
MessageSujet: Re: sky made of glass △ akmar sky made of glass △ akmar EmptyDim 3 Juil - 18:59
Evgeni Dunyasha
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
COUCOU.

Bienvenue à toi 8D J'aime beaucoup la précision dans le détail des cicatrices (et les hommes en uniforme c'est grrr.)
MessageSujet: Re: sky made of glass △ akmar sky made of glass △ akmar EmptyDim 3 Juil - 19:13
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Bienvenue encore une fois ! c:
Ti beau, ti jaune, ti un soldat, je t'aime, un peu.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette réplique dans OSS117, Le Caire nid d'espion "Tu veux mourir Bramarrr ?" Je suis vraiment désolée, et pressée d'en lire plus ! Bon courage pour la suite !
sky made of glass △ akmar 3815212210

EDIT: ouais ouais je sais j'ai même pas encore été validée. *va bouder ailleurs*
MessageSujet: Re: sky made of glass △ akmar sky made of glass △ akmar EmptyDim 3 Juil - 20:08
Evangéline Dias
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
RAMI MALEK. Bon je suis pas encore validée (pardon, Ô grand staff)
Mais bienvenue c:
Dieu que ce que ton personnage est charismatique. J'ai envie d'en savoir plus !
ALLEZ PLUS VITE QUE CA D:
Non en vrai, je t'aime déjà ♥
MessageSujet: Re: sky made of glass △ akmar sky made of glass △ akmar EmptyDim 3 Juil - 21:12
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
BLBLBL VOUS ÊTES TOUS TROP BEAUX ♥️
(merci)(jvm)

llyr > sky made of glass △ akmar 3179772511 (on va se faire un lien de taré)(promis je viens te poker dès que je suis validé)
max > on connait les bonnes choses dans la vie toi et moi *winkwink* (jtm)(t'es parfait)
evgeni > la précision ça fait tout (tmtc)(j'aime les uniformes)(militaires en plus)(grr.)
chibi > azy viens on devient voisin (ta référence m'a tuée)(adieu monde cruel)
eva > oui madame. tout de suite madame. ♥️ je vais te décevoir akmar est aussi charismatique qu'un chaton mouillé (mais il le vaut bien)(me tapez pas pour ça plz)

BREF. Je vous aime déjà très fort :c
AMOUR. ♥️

edit : je crois que j'ai terminé
dsl je suis un troll avec les randoms facts
MessageSujet: Re: sky made of glass △ akmar sky made of glass △ akmar EmptyMar 5 Juil - 7:43
Alec DeWitt
POSTES : 72
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : illustrateur et écrivain de livre pour enfant

félicitations !

Enfin, te voilà validé ! Nous sommes fiers de pouvoir t'accueillir parmi nous ! Or avant de t'amuser pleinement, il te faut jeter un oeil à la FAQ afin de bien intégrer le contexte du forum. Il te faut ici recenser ton AVATAR en suivant les instructions. Puis tu pourras faire une DEMANDE D'HABITATION et enfin créer ta FICHE DE RELATIONS. Pour finir, n'hésite pas à poster une DEMANDE DE RP. Amuse toi bien ! o/

Les random fact sont décidément trop chouuuuupiiiiis. Désolé pour l'attente il se trouve que j'ai la grippe et Armand la gastro (staff de fragiles). Mais ta fiche est en ordre, ton personnage est adorable j'ai envie de lui mettre une couette autour et lui faire un chocolat chaud.
MessageSujet: Re: sky made of glass △ akmar sky made of glass △ akmar Empty
sky made of glass △ akmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» And it keeps getting dirtier | Akmar
» Bad, Bad Whiskey // Akmar
» e lucevan le stelle Δ akmar
» au loin, les pyramides (akmar)
» Un de perdu, un de retrouvé - feat : akmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LES LIVRETS D'IDENTITÉS :: LES LIVRETS VALIDÉS-
Sauter vers: