-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

MessageSujet: e lucevan le stelle Δ akmar e lucevan le stelle Δ akmar EmptyMar 5 Juil - 12:37
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
Akmar R. M. Al-Misrî
AKIM, VINGT-SIX ANS, SOLDAT, AMENTI
QUELQUES MOTS POUR ME DÉCRIRE...

très attaché à sa famille • loyal • gentil • curieux • lâche • réservé • rêveur • franc • généreux de façon égoïste (narmol) • évite les contacts physiques • un peu méfiant • juge rapidement • nerveux voire névrosé • idéaliste • collectionneur • fidèle • possessif • protecteur • un petit chaton sous la pluie • assez naïf • parfois un peu dramatique • quand même un peu timide • surtout envers les inconnus • essaye de prendre son autonomie mais échoue un peu • très mauvais cuisinier • chante très bien (sousladouche) • aide les mamies à traverser • joli sourire • parfois tête en l'air • et donc un peu maladroit • mais il se soigne [u.c]

[+ + +]


+ PASSÉ
- lien
- lien
- lien

+ PRÉSENT
count them down — ft. rick & achille
au loin, les pyramides — ft. llyr
un de perdu, un de retrouvé — ft. rick
and it keeps getting dirtier — ft. leif
bad, bad whiskey — ft. artemis
black coffee & vanilla lattes — ft. shanti


+ FUTUR
- lien
- lien
- lien

+ CHRONOLOGIE
2157 — winter
→ un de perdu, un de retrouvé — ft. rick
2158 — spring
→ count them down — ft. achille & rick
2158 — summer
→ black coffee & vanilla lattes — ft. shanti
→ and it keeps getting dirtier — ft. leif
→ au loin, les pyramides — ft. llyr
→ bad, bad whiskey — ft. artemis

― zoe ―

MessageSujet: Re: e lucevan le stelle Δ akmar e lucevan le stelle Δ akmar EmptyMar 5 Juil - 12:38
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
we could be heroes, just for one day
chihiro nakatani
19 ; amenti

VOISINE ││  PETITE CRIMINELLE
Akram il a rencontré Chihiro par hasard — un samedi alors qu'il faisait une patrouille de routine à Shantytown. Surveillant les alentours et les étales du marché, c'est alors qu'il remarque que deux oranges disparaissent dans les mains habiles d'une jeune fille menue. Fronçant les sourcils il l'interpèle, la surplombant de ses quelques centimètres supplémentaires et essayant d'être impressionnant. Un regard de chats bottés plus tard, il la laisse partir — elle avait l'air tellement contrite et avait promis de ne plus recommencer. Peu fier — mais elle avait l'air affamée —, il rentre chez lui quelques heures plus tard, montant rapidemment — deux par deux — les marches de son immeuble. Et voilà qu'il croise la petite voleuse de cet après-midi, tel deux cerfs effrayés ils se figent, se fixant, yeux dans les yeux avant de se rendre compte que non, Akram n'a pas suivi Chihiro jusque chez elle pour l'arrêter, ayant changé d'avis. Mais plutôt qu'ils habitent tous les deux, depuis plusieurs mois supposément, dans le même immeuble. Que le monde est petit. De fil en aiguille, par un miracle quelconque, les "Auriez vu du sucre ?" se transforment en repas improvisés dans l'uns des deux appartements. La présence d'Eva comme collocataire de la petite voleuse aidant à briser la glace dans un premier temps. Les voilà comme trois larons de foire à manger des cookies et à danser sur le rythme de vieux vinyles dépassés.

VOISINE ││ VENDEUSE SYMPA
Akram a rencontré Eva au détour d'un rayon de vinyles. C'est dans sa boutique qu'il s'est un jour perdu, regardant un vieil album des Pink Floyd — une véritable petite merveille. Réservé comme à son habitude, ce n'est qu'après plusieurs passages dans cette petite boutique qu'Akram se décide à engager la conversation avec la jeune fille derrière le comptoir. Petit à petit ses sourires se font plus franc, ses rires résonnent entre les quatre murs du magasin, ils parlent musique mais aussi littérature, et puis un peu de tout. C'est doux, c'est joyeux. C'est un petit rayon de soleil dans sa journée. Et c'est alors qu'il découvre qu'ils sont voisins, habitant dans le même immeuble et qu'Akram a déjà rencontré la colloc' d'Eva (en train de piquer des oranges au marché, la villaine). Akram, Eva et Chihiro apprenent alors à se connaître petit à petit, l'orandais remettant sur le tapis la rencontre de ses deux autres compagnons (comme une grosse troll qu'elle est). Les demandes de palier se font de plus en plus extravageantes, et les soirées danses/musique/chill out se font récurrentes. Au final la vie est belle dans ce petit complexe d'appartement d'Amenti avec ces trois mousquetaires.
évangéline dias
21 ; amenti
karel-an cunningham
24 ; oranda

AMITIÉ REFOULÉE ││  JE VÉRIFIE QUE T'ES PAS MORT
u.c
▶ ....

LIVREUSE DE JOURNAUX ││ CHATON À PROTÉGER
u.c
▶ rp prévu
shanti manjrekar
20 ; amenti


à rajouter : sofia (quand le pp's sera prit)
MessageSujet: Re: e lucevan le stelle Δ akmar e lucevan le stelle Δ akmar EmptyMar 5 Juil - 12:38
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
wish we could turn back time, to the good ol' days
rick n. montgomery
32 ; amenti

SOLDAT ││  COÉQUIPIER ││  AMI & MORE
akmar et rick aurait mieux fait de ne jamais se rencontrer. akmar et rick sont tels deux opposés, soleil et lune que l'on aurait forcé de cohabité pendant une éclipse longue durée. voyez, akmar et rick se sont retrouvés un jour, par hasard, sur la même patrouille. ils ne font pas partie du même bataillon, ni de la même génération. simplement les excentricités de rick l'ont recalé aux côtés d'un akmar fort peu ambitieux (au grand damne de son père par ailleurs). enfin, soit, voilà deux soldats que tout oppose en train de faire des rondes côtes à côtes. l'un extravagant, souriant et charmant, tandis que l'autre sent son tic nerveux se développer alors qu'il n'arrêter pas d'essayer d'échapper aux mains baladeuses de son collègue. un coup sec pour déloger cette paume de son épaule, un pas de côté pour éviter un bras trop affectueux. akmar n'arrête pas de s'échapper, son sourire se faisant plus tendu alors que les jours s'écoulent. jusqu'à ce qu'il explose. un touché de trop, une remarque sur son physique de crevette en trop. allez savoir. toujours est-il que sa langue se fait assassine, ses yeux vert d'eau se transforment en mitraillettes alors qu'il dit à rick d'arrêter. akmar sait que leur relation sera tendue, il se peut qu'ils n'arrivent plus à travailler côtes à côtes, mais il ne peut plus le supporter.
un de perdu, un de retrouvé
count them down + achille



SOLDAT ││  SUPÉRIEUR
achille est le nouveau supérieur d'akmar. sorti de nulle part, cet homme de deux ans son aîné semble tellement plus sérieux — voire trop. les voilà dans un ménage à trois au côté de rick à essayer de cohabiter. pour l'instant akmar ne trouve rien à redire au comportement d'achille. il agit parfois comme un petit caneton, ne sachant pas trop quoi faire dans certaines situation. il semble presque aussi naïf que son ours de coéquipier mais dans un registre bien différent. seul le temps saura dire comment leur relation pourra évoluer.
count them down + rick
achille de la fère
28 ; amenti
crystal l. zephaniah
24 ; zirnitra

CONNAISSANCE ││  RICHOU CHELOU
u.c
and it keeps getting dirtier

SOLDAT ││  CAMARADE
u.c
au loin, les pyramides
llyc c. anarawd
43 ; zirnitra
evgeni "eve" dunyasha
37 ; zirnitra

CORRESPONDANT(E) DE SA SOEUR
eve semble être une gentille personne — d'après les dire de sa soeur. les deux ne se sont encore jamais rencontrée, mais ça ne saurait tarder s'il en croit leur échange de lettres. akmar n'est pas très à l'aise de laisser sofia partir à l'inconnu à zirnitra, mais il se sent déjà plus rassuré de savoir qu'eve sera là et l'accompagnera à chacun de ses pas. comme quoi, il ne faut pas trop vite juger, entre eve et llyr voilà que tous ses préjugés au sujet de zirnitra se voient réfutés. (u.c)

AMI D'ENFANCE ││ U.C
u.c
arthur j. holmes
25 ; amenti
artemis kostas
38 ; oranda

MEC BOURRÉ ││  ADOLESCENT DE TRENTE-HUIT ANS
u.c
bad, bad whiskey
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe

MessageSujet: Re: e lucevan le stelle Δ akmar e lucevan le stelle Δ akmar EmptyMar 5 Juil - 13:52
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
e lucevan le stelle Δ akmar 2722275190
Coucou ! c: J'édite dans l'après-midi/soirée ♥️

EDIT: ALOOOOORS ♥️A nous deux, si tu veux bien c: J'ai une ou deux petites idées, du moins de comment ils se seraient rencontrés, après reste à déterminer s'ils se connaissent déjà ou pas au moment où je parle. Disons que le samedi ou le dimanche il y a un grand marché près de Shantytown et Chihiro y a un petit job chez un fruitier. On pourrait dire qu'Akmar l'aurait surprise, lors d'une de ses rondes, alors qu'elle piquerait un des fruits sur l'étalage, derrière le dos de son patron; "pour voir si c'est pas trop mauvais" dira-t-elle huhu, ou alors qu'elle prendrait le bus en douce sans payer. Mais comme Akmar il est trop sympa et que Chihiro a une chance insolente, elle parviendrait à s'en sortir sans tracas huehehe. Bon après, s'il se connaissent déjà (ou pas, d'ailleurs), il faut voir avec Evangéline parce que c'est vrai que ça pourrait être super sympa si Akmar vit dans le même immeuble; ils pourraient se rendre des petits services entre voisins, genre "on te passe du sucre et on veut bien de l'alcool si t'en as" hinhin.
Voilàà, dis-moi ce que tu en penses et si l'idée ne te plaît pas on trouvera bien autre chose QuQ Zoubi !
MessageSujet: Re: e lucevan le stelle Δ akmar e lucevan le stelle Δ akmar EmptyMar 5 Juil - 14:41
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
blblblblblbl e lucevan le stelle Δ akmar 3179772511

ducoup ducoup ducoup. ton idée me plait vachement bien et on pourrait genre tout mélanger et faire un super joli lien genre (mais faudra voir avec Eva pour la deuxième partie huhu) ; comme tu l'as dit Akram aurait surprit Chihiro a piquer un truc (j'aime bien l'idée des fruits)(c'est plus facile à laisser passer /die/) et en mode bon samaritain et faible devant la bouille de Chihiro il la laisse partir en mode "c'est la dernière fois que je t'y reprends >:3" (comme si). Et c'est à ce moment là qu'ils se re-croisent le soir dans la cage d'escalier de leur immeuble (en mode hasard en carton je sais) en mode "omg mais en fait on habite au même endroit !!! :c"

ducoup on pourrait partir de ces deux rencontres pasdutout fortuites et baser une sorte d'amitié entre voisins. en plus (faudra que j'aille demander à eva gnhgnh) vu que Akmar aime bien collectionner des trucs il pourrait déjà connaitre Eva de la boutique où elle travaille de temps en temps et il serait plus à même de devenir poto avec Chihiro (parce que au début dans son esprit, même s'il l'a laissée partir c'est une criminelle D:<)(une hors-la-loi!!!)(faut que je rajoute un tantinet dramatique dans sa fiche :c). Mais après un temps, je vois bien Akmar venir squatter chez les demoiselles pour manger (parce que bon, brèle en cuisine) ou apporter les petits plats de sa mama en guise d'offrande :cc

Etetet ducoup s'il voit encore Chihiro au marché de Shantytown en train de piquer quelques fruits pour évaluer leur qualité il laissera passé en mode "j'ai rien vuu *sifflote*" (parce que favoritisme)(voilà)

gnhgnhgnh. voilà ducoup j'aime bien l'idée de départ et on pourrait en faire un truc chouette, faut juste que j'aille mpotter eva pour l'idée qu'ils se connaissent de la boutique. mais voilà. :c
amour ♥️
MessageSujet: Re: e lucevan le stelle Δ akmar e lucevan le stelle Δ akmar EmptyMar 5 Juil - 14:58
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
DOUX JESUUUUS. J'aime. Que dis-je, j'adore. C'est trop mignon comme amitié, c'est parfait de la tête aux pieds ! Je vois bien Chihiro, culottée comme elle est, lui proposer un fruit (lui aussi illégalement substitué à l'étalage, évidemment) pour le remercier sans dépenser un sous (entourloupeuse de première). Et dans l'escalier elle  pensera "eh mince, il a changé d'avis, il est là pour m'arrêter", elle lâchera son sac de courses et elle partira en courant "Evangéline, fuyons, maintenant." Non quand même pas, m'enfin elle restera un chouïa théâtralement méfiante au début huhuhu et quand elle découvrira, si c'est le cas, qu'Evangéline et Akmar se connaissent, elle se détendra; "les amis de mes amis sont mes amis".
Mais oui oui oui et oui ! Ils écouteraient des vinyls tous les trois toute la soirée durant ce serait sympa comme tout !  
ET YEEESSSS. Et par exemple, si un client essaie de l'arnaquer, elle appelerait Akmar à la rescousse en mode "Gare-à-vos-fesses-parce-que-j'ai-des-connaissances-dans-les-forces-publiques-et-si-vous-m'entrouloupez-ça-va-barder-et-regardez-mon-pote-militaire-il-est-trop-classe-il-va-vous-mettre-un-coup-d'tête-manchette-balayette-en-moins-de-temps-qu'il-n'en-faut-pour-le-dire."
J'aime, voilà. ♥
MessageSujet: Re: e lucevan le stelle Δ akmar e lucevan le stelle Δ akmar Empty
e lucevan le stelle Δ akmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» And it keeps getting dirtier | Akmar
» Bad, Bad Whiskey // Akmar
» sky made of glass △ akmar
» au loin, les pyramides (akmar)
» Un de perdu, un de retrouvé - feat : akmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LE BAZAR INTIME :: VIE PRIVÉE & VIE PUBLIQUE-
Sauter vers: