Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:00
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 2515966720 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 2515966720 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 2515966720 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 2515966720

19:00

toujours pas à jour dans mr. robot
VOLTRON C'EST MA LIFE NOW

et et et je suis à jour omfg (pour le moment)(j'en reviens pas)
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:44
Maximilian Marks
POSTES : 56
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : peintre & musicien débutant
15:44

je trouvais pas le gel douche désolé pour l'absence c'était une quête épique et tout
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 22:37
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
le gel douche coco, banane, mangue et violette ?
un item prétendu légendaire :<

22:37
je glande comme un gland.
j'ai regardé un anime culinaire avec beaucoup trop de foodgasme. je me sens souillé now Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 2438847618
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:17
Crystal L. Zephaniah
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
J'espère que la quête a abouti Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 1537477058

17h08

J'ai l'impression d'être une adulte et je n'aime pas très beaucoup ça. Genre j'appelle le médecin pour prendre rendez-vous, la dentiste pour changer l'heure, je babysit des chiens, j'envoie des mails à mes profs et mon propriétaire, je signe des contrats... pfouah. Et le pire dans tout ça, c'est que je fais ENFIN mes examens médicaux !! Il m'a fallut attendre la semaine avant mon départ en Angleterre mais WELL faudrait pas que je me sente trooop adulte non plus. (tout ça pour dire que j'ai la tête un peu prise)(mais j'vous aime)
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:39
Maximilian Marks
POSTES : 56
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : peintre & musicien débutant
18:39
oui oui j'ai bel et bien retrouvé mon gel douche à la fraise Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 3179772511
& on t'aime aussi cricri
(isle of flightless birrrrrrrrrrdsssssss hhhh je fanboyise un peu dsl)
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 22:35
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
    22h34;

HELP HELP.
ETRE ADULTE C'EST ATROCE. JE VEUX PLUS ETRE PROF.
JE VEUX PLUS VOIR MES ELEVES.
PLEASE.
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 13:06
Shanti Manjrekar
POSTES : 19
OÙ ÊTES VOUS ? : ici.
MÉTIER/OCCUPATION : livreuse de journaux.
oooooh beh keskispasse llyr :c
vas-y dis nous tout /sort ses lunettes de psy

et pour pas être hs

il est 13h05 et je câline mon pikachu en peluche wala
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:13
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
21;13

HELP JE VEUX PAS ÊTRE ADULTE Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 2438847618
j'ai fait un 8-19h avec 30 minutes de pauses et je sais pas comment les gens font ça genre 5j/semaines min. c'est tous des masochistes ok.
& je suis genre 1000% derrière toi llyr, u can do it, just do it. i believe in u Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 2722275190
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 15:50
Crystal L. Zephaniah
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Je propose que l'on forme une organisation secrète dans le but de ne jamais être adulte (notre première mission pourrait être de martyriser les élèves de Llyr).

15h47

Petit moment où vous comprendrez rien mais il faut que ça passe quelque part : bordel, j'avais vraiment pas besoin de ça, vraiment pas. Mais c'est pas grave, faut faire avec. (MAISBORDELJ'AURAISPREFEREFAIRESANS)(faitchier).
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:59
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
mes élèves sont cons ptn.
je fais un devoir sur le présent, plus de la moitié de la classe a moins de 5/10.
et ils sont en seconde.
en seconde.
je.

help pls.
je veux plus être prof Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 2438847618

sinon histoire de dire des trucs positifs, ma vie avec Evgeni, cey cool.
oh.
et je vous aime les gens.

20h59
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 22:41
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
omg
dis toi que genre c'est le début de l'année ??? on est toujours con au début de l'année, on oublie tous le "s" de la 3ème personne du sg en anglais. voilà. positivons. leur cerveaux est encore en mode fiesta vacances

sinon j'ai décours le frappuccino pumpkin spice
j'ai plus d'argent dans mon porte-feuille, adieu Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 2438847618

et j'ai récupéré plein de bouquins/méthodes pour apprendre/perfectionner mon japonais et je suis genre motivé à 1000%

22;41
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 0:56
Crystal L. Zephaniah
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
ANGLETERRE !!! C'est trop bien, c'est génial et et... je suis crevée, je veux une pause. Mes potes (camarades de promo qui sont dans la même ville anglaise) veulent faire TOUS LES JOURS des trucs ! Genre visiter un chateau, aller au parc national à 2h de là, blablabla et mon cerveau, il s'est tellement éteint là. Je veux juste faire mon vernis, lire Harry Potter et blablater avec l'Allemande cool qui adore lire. Je crois que demain je vais dire fuck it j'y vais pas... /larveeee//trop de chose en trop peu de temps/

00h53

Enfin j'dis ça, mais j'ai trop envie d'aller me balader dans le parc... pfouah.
BREF.
Llyr, c'est un fait, les gens sont cons après les vacs. (COURAGE)(ET C'EST TROP COOL TA VIE AVEC EV GNGNGN <3<3)

Et merci starbucks pour le pumpkin latte
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:50
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
22:50:48 — Bouh ♥
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 3 Empty
Horloge parlante (vraiment très parlante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PARTIE RÉCRÉATIVE :: LE DÉFOULOIR-
Sauter vers: