Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:46
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
14:44
J'ai cru voir la bannière du forum (celle avec les monsieurs bizarres qui se dandinent tout nus dans la rue) bouger et j'ai senti mon sang se glacer. #sauvequipeut
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:16
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
MERCI TOUT LE MONDE JOVOUZEM Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 165186334 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 165186334

15:16
j'attends mes résultats d'affectation pour savoir si je serai enseignante en collège ou lycée bouhou je rentre dans la vie active, je deviens adulte Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:07
Maximilian Marks
POSTES : 56
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : peintre & musicien débutant
19:07
tu nous diras comment c'est d'être adulte stp comme ça on pourra s'y préparer un peu
& sinon j'en peux plus de cette chaleur
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:58
TRINITY
POSTES : 24
Chihiro Nakatani a écrit:
14:44
J'ai cru voir la bannière du forum (celle avec les monsieurs bizarres qui se dandinent tout nus dans la rue) bouger et j'ai senti mon sang se glacer. #sauvequipeut

20:58
omg la même !!
la première fois que je l'ai vu j'me suis senti trop mal à l'aise mdr xD

edit : alec qui oublie de changer de compte Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:54
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
On a envie de leur dire "MAIS. POURQUOI. VOUS. FAITES. ÇA." "NON. NON. NON. DÉGAGE. OUSTE. HORS DE MON ÉGLISE." edit: nonmaisenvraiilestbeauetparfaitleforum

Ouhouhou grilléééé  Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 897161865

12:53
Je. Voudrais. Vraiment. Être. la fille de Lily et Marshall dans How I met your Mother.
edit: saison 4. épisode 19. Je retire ce que j'ai dit.
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:08
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
20:07

À 15h je me fais un petit vernis oklm sur la terrasse
17h, je m'endors comme une merde sur mon lit
20h, bon bah on peut recommencer le vernis hein Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:11
Maximilian Marks
POSTES : 56
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : peintre & musicien débutant
13:11
Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 440491879
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:40
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
17:39
HATSUDYUZIAHSIHDBZ KAKSVU XJSBQJQKD HJEIZJSHUDHDB SKQJQJSJIXJXBSJ QKBDKFJVDJSJSBD BJZJZBDJXBDBJSKSBDU DBSJIDHDVDUUXBDJSJ SJSHSHATSUDYUZIAHSIH DBZKAKSVU XJSBQJQKDH JEIZ JSHUDHDB SKQJQJSJIXJXBSJQKB DKFJVDJSJSBDBJZJZBD JXBDBJSKS BDUDBSJIDH DVDUUX BDJSJSJSHSHATSU DYUZIAHSIHDBZKAKSVUXJSBQJQ KDHJEIZJSHUDHDBSKQJQJSJIXJXBSJQ KBD KFJVDJSJ SBD BJZJZBDJXBDBJSK SBDUDBSJIDHDVDUUXBDJS JSJSHSHATSUDYUZIAHSIHD BZKAKSVUXJSBQJQKDHJ EIZJSHUDHDBSKQJQ JSJIXJXBSJQKBDKFJVDJSJSBD BJZJZBDJXBD BJS KSBDUDBS JIDHD VDUUXBDJSJS JSHSHATSUDYUZIAHSIHD BZKAKSVUXJSBQJ QKDHJEIZJSHUDH DBSKQJQ JSJIXJX BSJQKBDKFJVDJSJSBDBJZJ ZBDJXBDBJSKSBDUDBSJIDHD VDUUXBDJSJSJSHS HAT SUD YUZIAHSI HDBZ KAKSVUXJSBQJ QKDHJEIZJSHUDHDBSKQ JQJSJIXJXBSJQKBDKFJVDJSJSBDBJZJZB DJXBDBJSKSBDUDBSJIDH DVDUUXBDJSJSJSHS HATSUDYUZIAHSIHDBZKAK SVUXJSBQ JQKDHJEIZJSHUDHDB SKQJQJSJIXJ XBSJQKBDKFJV DJSJSBDBJZJZBDJXB DBJSKSBDUDBSJIDHD VDUUXBDJS JSJSHSHATS UDYUZIAH SIHDBZKA KSVUXJSBQJQKDH JEIZJSHUDHDBS KQJQJSJIXJX BSJQKBDK FJVDJSJSB DBJZJ ZBDJXBDBJSKSBDU DBSJIDHDVDUUXBDJSJSJSHS

LELE. A. FINI. SON. STAGE.
Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3008124315 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 913132924
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:23
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
CONGRATS.

    22h23;
    j'ai fait retoucher mon tatouage cet aprem, donc ça me gratte Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618 mais c'est pour la bonne cause, il est beau mon wendigo sur le pied ♥️
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:35
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
12:34
Je veux vouaaar **
Je suis à Ikea juste pour manger #lovelesboulettes #pasderagesvp
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:03
Alec DeWitt
POSTES : 72
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : illustrateur et écrivain de livre pour enfant
00:02

ce moment où tu perds tes id skype comme un boloss

Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618

(du coup j'en ai un nouveau) (pour ceux qui se demandent)
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:47
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
    09h47;


#vistaviedeprofd'anglais
Tu sais que t'es prof quand tu vas bosser 7h par semaine avec tes classes de seconde et que tu vas être payée à temps plein, DONC, plein de money dans mon bank account.

ACCESSOIREMENT, j'emménage avec Evgeni l'année prochaine Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3815212210 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3815212210 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3815212210 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3377002119 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3377002119 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3377002119 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3979766136 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3979766136 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3979766136 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 165186334 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 165186334 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 165186334
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:18
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
12;17

omg la maison où je loge est magnifique (weird aussi)(y'a pas de lampe de chevet help)(et y'a des grosses sautrelles dans la piscine)(helpbis)(#virilité)

et c'est trop bien llyr, je suis super content pour toi/vous/tout le monde Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3815212210 Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3815212210
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:01
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
23:59
Man, this is bad. Maintenant que je me suis empiffrée à coups d'épisodes de TWD (tout de charme et d'innocence vêtus, ô sanglants joyaux qui hantent à présent mes nuits, orbites globuleux et pleins de passion je-je-j-je AAAH.) , je ne peux plus m'arrêter Q_Q mais ça tombe bien parce que je n'arrive plus à dormir non plus #froussardespotted
Je vais vous dessiner un tableau:
Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 A4a6c5414d0ccd5f9dc86ce5cb5c8b73
(Et oui, j'ai tout le mérite.)

Edit:
03:19
100% DONE. Oh regardez cette pintade qui se terre sous la couette en tremblant, oh c'est vrai, c'est moi ça ! Demain, ou plutôt aujourd'hui, je serai zombie sur cette planète. JE N'ARRIVE PAS À DORMIR AUUDHDIFBDHSJJSJSID
Maman, j'ai peur.
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:04
Crystal L. Zephaniah
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Chibi, j'espère que tu as survécu (et que cette série ne t'a pas totalement dévorée ;; )

12h59

J'hésite entre commencer ma RS histoire d'être ready to fire quand la validation arrivera, ou aller salement jouer à Civilization et mourir dans mon incompétence sanguinaire. Je crois que le second choix est plus plaisant.
Et c'est le weekend
Je devrais RP.
ahahah.
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:16
Alec DeWitt
POSTES : 72
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : illustrateur et écrivain de livre pour enfant
10:15
le jour fatidique approche, je ne dors plus
(l'avion mes amis, l'avion) (j'ai jamais pris)

Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:28
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
keep calm, deep breath & take pictures
gnhgnhgnh j'espère que tout va bien se passer & profite un max ♥️

23:28

il fait 32°C à l'intérieur
je suis décédé de l'intérieur
les moustiques ont bouffés ma cuisse droite (et pas la gauche)
mon ddl de la nuit au musée 3 est terminé, je m'en vais donc assouvir mon addiction envers rami malek (je suis tombé tellement bas Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618 )
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 8:24
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
    08h24;

COURAGE BRO ♥️ TU PEUX LE FAIRE, TU PEUX BRAVER L'AVION.

(en vrai, j'ai regardé Need For Speed que pour Rami Malek aussi, j'avoue tout. Je suis sure que La Nuit Au Musée 3 est plus supportable que ça.)

BREF JE SUIS UNE DELINQUANTE JE POSTE DEPUIS L'ORDI DU BOULOT. HONTE A MOI. Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3179772511
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:49
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
21:48

SHAME. SHAME. SHAME.
(t'es une vraie délinquante toi) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3179772511
(et au final j'ai maté la Nuit au Musée 1 & 2 avant la 3)(y'avait 1minute de Rami dans le 2)

Et j'ai toujours aussi chaud.
J'ai rp today je suis proud
J'ai la marque de mon ordi tatoué sur les cuisses now Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3143275932
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:27
Crystal L. Zephaniah
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
(1minutes de Rami dans le 2 ? obligey je le mate)(gosh trop de truc à voir)(/vamatterunesitcomdébile/)

20h24

Les clips sur NRJ12 ont lassants omg, je savais pas que je me protégeais autant en utilisant que youtube pour ma musique !!
Bref, en ce moment je garde le chiot de ma soeur, une adorable petite dragonne qui dévore les requins (son panier) et les viles couvertures. Bref. dans tout ça rien à dire... je fous rien de mes journées c'est dingues, pire que d'hab ! D:


MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:08
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
22:08

C'était quand même mieux quand on foutait rien ensemble :c
& j'ai enfin compris le point positif de mater le need for speed où y'a Rami Malek dedans ; sa séance sexy de déshabillage au bureau. damned Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3143275932

J'suis proud j'ai fais 30 minutes de vélo (d'appartement) today
yay
Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:59
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
17:57 (quelque part de l'autre côté de l'océan)
GASP. saison 3 épisode 8 ou 9 à vrai dire je ne sais plus. Michonne est trop cool. Ce soir on va jouer au Zombicide. Je vais tous les défoncer. Ça va être immonde. Ça va être génial. Il faut aussi que je rp. Vite, très vite.
Je vous aime, aussi. Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 3815212210
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:48
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
    20h48;

je suis à jour dans la saison 2 de Mr Robot et bordel cette série me mindfuck complètement, mais c'est tellement génial.

aaaaw ma chichichou Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 165186334 nous aussi on t'aime !
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:23
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
00:22

JE SUIS PAS À JOUR DANS LA S2 DE MR. ROBOT. (parce que je suis un caca)
Sinon j'écoute des covers de chansons japonaises que je connais pas et c'est cute & fluffy. i need pink fluffy unicorn (voyez je suis pas dans le bon état d'esprit pour une série mind fuck comme mr. robot)

Edit 17;06
Je suis tristesse le concert de 21P à Bruxelles est sold out Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 2438847618
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:56
Alec DeWitt
POSTES : 72
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : illustrateur et écrivain de livre pour enfant
omg je suis toujours à jour j'eSPERE QU'ON VOIT TYRELL BORDEL JSNFJDK

15:56
MessageSujet: Re: Horloge parlante (vraiment très parlante) Horloge parlante (vraiment très parlante) - Page 2 Empty
Horloge parlante (vraiment très parlante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PARTIE RÉCRÉATIVE :: LE DÉFOULOIR-
Sauter vers: