Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

MessageSujet: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptyJeu 21 Juil - 0:11
Crystal L. Zephaniah
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
SURNOM(S)
Lief, Zephaniah, Zeph
ÂGE
24ans
ANNIVERSAIRE
1 janvier 2134
CITÉ
Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION
Il est engagé dans une association caritative pour mettre fin à la pauvreté.
RACE
humain
RÉSIDENCE
Bol'shaya Sfera
SITUATION FINANCIÈRE
Papa et maman sont riches
SITUATION MARITALE
Célibataire
ORIGINE(S) ANCIENNE(S)
Finlandais
LANGUES PARLEES
Russe, finnois, anglais, allemand (oui oui)
IN YOUR HEAD
__________________________________________

Crystal est inintéressant.
Riche, prétentieux, froid et hautain. Il ne présente rien d'aimable. Si son sourire peut être charmeur, il est très vite gâché par ses mots toujours trop sec. Un compliment paraît tellement forcé dans sa bouche, et une critique... Une critique s'entend comme un châtiment ; « ton café est mauvais » sonne comme « tu es un échec ». Alors, forcément, en étant ainsi, Crystal compte peu d'ami. Il ne sait même pas vraiment ce que c'est l'amitié, il confond un peu avec les relations professionnelles. Mais il ne faut pas pour autant le prendre en pitié, s'il n'intéresse pas les autres, c'est bien parce qu'il ne s'intéresse pas à eux. Enfin... si, il s'intéresse, dans la mesure de ce qu'il a besoin. Et c'est bien naturel, pourquoi demander plus quand cela n'est pas particulièrement utile ? Crystal ne voit pas, il ne comprend pas pourquoi les autres font... autrement. Rien d'étonnant, après, qu'il se sente attaquer quand on lui demande comment ça va.

Néanmoins, Crystal sait se tenir. Parce que, voyez-vous, il est né riche, dans une famille qui s'est forgée un nom et une réputation, il faut donc vivre en fonction de cela. Alors oui il est froid, prétentieux, et ressemble sincèrement à un bon gros salop, mais malgré tout, il sait où commence la politesse et où s'arrête la franchise. Oh, Crystal serait tellement honnête si on ne lui avait pas appris qu'il gagnerait plus à fermer sa bouche. (mais ne nous mentons pas, les mauvaises habitudes reviennent vite.)

Et puis, en plus de cela, Crystal ne parle pas de lui. Ce qu'il aime dans la vie ? Personne ne sait. On s'imagine que ses passe-temps se résument au squash, l'argent et son association, mais on ne sait pas vraiment. Pour Crystal, ses hobbies ne concernent personne d'autre que lui, alors il n'en parle pas. En fait, il ne parle pas de grand chose en général. Il paraît un peu vide, comme ça, au premier, second, troisième et certainement quatrième abord aussi. Inintéressant, vous disais-je.

Crystal n'a jamais été pauvre. Il est de ceux qui sont nés riches et dont le père, le grand-père, l'arrière-grand-père étaient déjà riches. Il ne se rend pas compte de la saveur de l'argent parce qu'il vit en sa compagnie comme on respire, sans y penser. Il ne sait pas qu'une chemise, une bouteille, un paquet de cigarettes peuvent coûter moins cher, parce qu'il n'avait jamais rien payé par lui-même avant ses dix-sept ans et une fois qu'il a payé, cela changea tellement rien sur le compte en banque de son père qu'il n'a jamais vu la différence entre posséder un objet et posséder de l'argent.
Alors, Crystal est coûteux. Son mode de vie et sa personne entière coûte trop. Manger, s'habiller, se coiffer, des choses aussi simples lui demandent de dépenser des centaines, mais Crystal ne le voit pas parce qu'il a grandit là-dedans, comme il ne voit pas la dictature dans sa ville. Il fait tellement parti du système que ça ne lui vient même pas à l'idée de le changer. Il est un de ceux qui le vivent bien, qui ont tous les avantages. Il est heureux, Crystal, il fait parti de l'élite.
Il est tellement heureux, vous n'imaginez pas.
Tellement heureux avec son léger sourire, ses gants en cuir, et son regard cerné.
Tellement heureux quand il parle de sa voix un peu rauque, un peu cassée de la situation de sa famille, quand il moque son père de ne pas avoir pu acheter cet immeuble dans le centre-ville, quand il charme cette jolie fille ou ce beau garçon trop jeunes pour lui, quand il parle de son grand projet pour contrer la pauvreté.

Ce grand projet, c'est l'histoire de sa vie... ce qui la rempli. Crystal veut éradiquer la pauvreté. S'il pouvait, il brûlerait tous les bidonvilles et les pauvres qui traînent en ville. S'il pouvait, il aurait choisi la solution radicale. Mais ce n'est pas très propre d'agir ainsi, et Crystal est un homme propre.

Il aime l'ordre, la propreté, la netteté. Il aime quand les choses fonctionnent bien, efficacement. Il ne se perd pas. Quand il parle, tout doit être clair. Mais ce n'est pas facile, parce que dans sa tête, c'est le chaos. Il pense à la mort, à la peinture écaillée sur le meuble à droite, à sa dernière dose, au garçon en face, à la neige qu'il aimerait bien voir tomber, à son projet, à l'ordre qu'il vient de donner. Il pense à tout, en même temps, trop vite, trop fouillis, trop sale.
S'il pouvait, il arrêterait de penser, parce qu'il hait ça, le désordre.

Alors, pour trouver un moyen d'en finir proprement, il a financé cette association et il s'est mis dans la tête de voyager, de chercher, de comprendre comment régler ce problème dont même Zirnitra a du mal à se débarrasser.

RANDOM FACTS
__________________________________________

égoïste – ambitieux – calme – souriant – obsessionnel – calculateur – froid – TOC – franc – prétentieux – infidèle

- Il n'est pas du tout matérialiste, et l'argent n'a aucune valeur pour lui (ce n'est même pas le sien).
- Il considère comme pauvre une personne sale, désordonnée, chaotique, et qui ne fait rien pour changer les choses, pour aller mieux. Ça n'a rien à voir avec le compte en banque.
- Il est obsédé par la propreté et l'ordre.
- Les autres le terrifient.
- Il a peur de mourir.
- Il aime la musique, et le chocolat (en secret)(c'est tellement sombre comme révélation...)
- Il déteste qu'on l'appelle Crystal en public.


CUIR CUIR, CUIR MOUSTACHE...
__________________________________________

TAILLE : 1m80 ; POIDS : 72kg ; PEAU : blanche ; YEUX : gris pâle / vert ; CHEVEUX : brun / châtain ; ALLURE : svelte, élancé, épaules carrées ; STYLE VESTIMENTAIRE : suit up ; TATOUAGES : sur les côtes droites en haut près de l'aisselle (Lief Zephaniah B+ no penicillin 01/01/2134 Zirnitra)  ; CICATRICES : sur la cuisse droite du bas de la hanche au genoux  ; MANIES : obsédé par la propreté, secoue ses mains quand il est gêné.

Il se tient droit. Il mange proprement sans poser ses coudes sur la table. Il joue au squash, au tennis et au golf. C'est naturellement un poseur, et ses cheveux sont toujours insupportablement parfaits. 
NOT SO LONG AGO...
__________________________________________

About time La famille Zephaniah est riche, réputée et solidement ancrée à Zirnitra. Le père est un peu excentrique et travaille dans la diplomatie, la mère est complètement absente, l'oncle est un vieux politicien retiré. Bref, c'est une famille tout à fait normale.
Dans son enfance, Crystal a été entouré et aimé (son père et sa mère bien présents)(son oncle aussi, c'est lui qu'il admire le plus). Si on cherche là où ça a coincé pour qu'il finisse tel qu'il est, il ne faut pas se fatiguer : il est né comme ça. Obsessionnel, toqué. Suivre son père dans les autres cité ne l'a pas aidé. Un jour, il a vu quelqu'un avoir une crise cardiaque devant lui et être réanimé (c'était son oncle, ou sa mère, il ne sait plus vraiment), c'est certainement depuis ce moment qu'il a une peur irrationnelle de la mort.
Bref, sa vie est inintéressante, il ne voit même pas pourquoi lui-même devrait y penser et perdre son temps à se souvenir. Les choses sont faites, dites, pas besoin d'y revenir si on n'y est pas obligé.
Il n'est pas très net, Crystal.
PSEUDO : Resume


ÂGE : 21ans


AUTRES FORUMS ? Wiggenweld, Lettuce Odyssey


COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI ?  C'est de la faute d'Akmar, j'ai zéro résistance.


UN P'TIT MOT À DIRE ? Vous êtes mignons ! Simple, efficace, j'adore. Je vous inonderais de cœur si j'avais un pavé numérique sur mon pc.
CRYSTAL LIEF ZEPHANIAH
feat. William Eustace
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptyJeu 21 Juil - 8:16
Evangéline Dias
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
OH MON DIEU ! JE LOVE TON PERSONNAGE.
BOURGEOIS RELOU ET AUTORITAIRE. J'aime c:
Bienvenue parmi nous ♥
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptyJeu 21 Juil - 9:56
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
RE-BIENVENUE, TOI QUI RESSEMBLE A MON FILS CACHE Love yourself to death | Lief 3179772511
jtm déà tu sais ? Love yourself to death | Lief 165186334
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptyJeu 21 Juil - 11:03
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Blblbl encore une fois bienvenue à toi ! c: Love yourself to death | Lief 3815212210 je vais te stalker hard and lowkey Quel beau personnage ! ** (dans tous les sens du terme, en long, en large, de la tête aux pieds, de A à Z yada yada)
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptyJeu 21 Juil - 12:10
Crystal L. Zephaniah
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Vous êtes beaucoup trop adorables. Je vous aime ♥.

Eva > Gngngn, as-tu vu ton perso ? Je fond aussi !! Merci ♥ !

Llyr > RE-MERCI cher paternel caché 8D. Jtm oci daddy'o ♥

Chihiro > viens, viens stalker que je te stalke en retour avec amour. Je te love, voilà. Alors merci ♥
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptyJeu 21 Juil - 12:11
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
cc t bô tu sé ? ♥️ Love yourself to death | Lief 3143275932
Crystal il est pas parfait, mais c'pour ça qu'on l'aime :c ♥️
soon toi, moi, un appartement crasseux et du café instantané
(re-re-re-rebienvenue)(hohoho)(je suis un vil tentateur)
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptyJeu 21 Juil - 15:30
Maximilian Marks
POSTES : 56
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : peintre & musicien débutant
C'EST BEAU
+ MESSAGE MAN
jtm
Love yourself to death | Lief 3179772511
Love yourself to death | Lief 3143275932
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptyJeu 21 Juil - 23:42
Crystal L. Zephaniah
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Ak > Ton café, c'est ce qui fait tout ton charme ♥ (mercii)

Max > TAVU. Message man est tellement gngngn en même temps (mais c'est Akmar qui y a pensé)(mais bref, j'approuve)(j'approuve tout ce qui a un rapport avec ce groupe.) jtm too ♥
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptyVen 22 Juil - 15:04
Rick N. Montgomery
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
Salut bg Love yourself to death | Lief 3143275932
Toi je vais te haïr de tout mon coeur Love yourself to death | Lief 3815212210
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptySam 23 Juil - 12:57
Crystal L. Zephaniah
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Rick > Je te hais déjà avec amour, tu es parfait ♥♥
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief EmptySam 23 Juil - 19:22
Alec DeWitt
POSTES : 72
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : illustrateur et écrivain de livre pour enfant

félicitations !

Enfin, te voilà validé ! Nous sommes fiers de pouvoir t'accueillir parmi nous ! Or avant de t'amuser pleinement, il te faut jeter un oeil à la FAQ afin de bien intégrer le contexte du forum. Il te faut ici recenser ton AVATAR en suivant les instructions. Puis tu pourras faire une DEMANDE D'HABITATION et enfin créer ta FICHE DE RELATIONS. Pour finir, n'hésite pas à poster une DEMANDE DE RP. Amuse toi bien ! o/

Les autres ont tout dit ♥
MessageSujet: Re: Love yourself to death | Lief Love yourself to death | Lief Empty
Love yourself to death | Lief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let the more loving one be me│Lief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LES LIVRETS D'IDENTITÉS :: LES LIVRETS VALIDÉS-
Sauter vers: