Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

MessageSujet: tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau EmptyLun 18 Juil - 17:41
Karel-An Cunningham
POSTES : 16
MÉTIER/OCCUPATION : danseuse étoile
SURNOMS
Tantôt Karel, tantôt An ; seuls ses proches amis s’autorisent un écart qu’elle n’est pas certaine d’apprécier : Cunni
ÂGE
Vingt-quatre ans
ANNIVERSAIRE
Douze décembre
CITÉ
Oranda
MÉTIER
Danseuse
CASTE
Artistique
RACE
Humaine
RÉSIDENCE
Chez sa mère ?
SITUATION FINANCIÈRE
Confortable
SITUATION MARITALE
Célibataire
ORIGINES ANCIENNES
Américo-israëlienne
LANGUES PARLÉES
Anglais, français et arabe
Elle rit à la mort et nargue la Débauche
__________________________________________

le temps, l’absence ; elle n’y a pas le droit. c’est ce qu’elle pense. c’est ce qu’elle pense. le silence, les vacances ; toujours, elle s’en privera. inlassablement, elle scande « je n’ai pas une minute à perdre » et décoche un œil anxieux à l’horloge où les secondes s’enchaînent. la quiétude, la sérénité ; jamais elle ne les a frôlé, si ce n’est dans la léthargie propre au nouveau-né. façonnée par la société ; conditionnée par l’homme qui va vite, dans la vaine tentative de tout voir avant le jugement dernier.
l’amour, la guerre ; elle les a tenté. la haine, la joie ; elle les a expérimenté. et, de ces belles années où l’urgence était la seule chose qui dénotait du tableau, ne demeure que la volonté inébranlable de frôler la perfection. c’est un besoin viscéral ; un désir qui ne s’éteint qu’à la nuit tombée. les vêtements encrassés du môme ont été annihilés, remplacés par les robes et les cheveux soigneusement tirés. la chambre en bordel a été peu à peu rangée, jusqu’à sembler inhabitée.

Elle marche en déesse et repose en sultane
__________________________________________

TAILLE : le mètre soixante-six ; POIDS : cinquante ; PEAU : légèrement halée ; YEUX : clairs, ils sont verts ; CHEVEUX : châtains foncés ; ALLURE : soignée, tout en grâce et élégance ; STYLE VESTIMENTAIRE : savamment travaillé et pensé, le chic en priorité ; PIERCINGS : aucun ; TATOUAGES : aucun, la marque de sa cité est déjà bien assez ; CICATRICES : aucune ; MANIES : lisser - de la main - ses vêtements déjà impeccablement repassés, changer régulièrement de tenue parce qu’un tantinet obsédée par son hygiène corporelle.

Elle est profondément entichée des vieux auteurs. Des livres aux pages poussiéreuses s'entassent dans sa piaule minuscule ; un curieux paradoxe puisqu'An déteste la poussière.
Ces monstres dont la main, qui toujours gratte et fauche
__________________________________________

« à bientôt ! » a hurlé le père. c’était un matin, il était tôt ou il était tard - tout dépend du rythme de chacun. lui, le sac balancé sur l’épaule, s’en retournait à ses boissons ou à ses missions. celles qui, aux yeux des autres, faisaient de lui un héros. les départs, les retours ; une habitude. l’inquiétude, l’angoisse ; transformées en routine. « rentre vite ! » a lancé la mère. le manège a duré. un an, durant lequel la môme gazouillait. deux ans, c’est à peine s’il a remarqué que sa gosse marchait, affalé sur le divan. trois ans, elle bavardait avec ses peluches, lui vidait les bouteilles. à dix, elle enterrait son géniteur ; homme qu’elle n’a connu qu’à travers ses colères qui tuaient les sourires qu’il décochait, au grand jour. homme qu'elle a découvert dans les éloges funèbres, sans même y reconnaître quelque chose de réel. « il était bon et magnanime » chantait le prêtre. « il était froid et ivre » murmurait-elle, dans le plus grand secret. sa mère a versé quelques larmes, chimères savamment pensées. c'est à peine si ces dernières ont frôle le mascara élégamment disposé sur ses cils ; c'est à peine si le masque s'est fissuré face au cadavre d'un homme si peu aimé.
d'un homme épousé pour créer le tableau idéal. c'est à peine si les bras géniteurs ont serré le corps frêle du gosse esseulé, apporté en ce monde pour compléter le reste ; pour faire taire les commères sur une infertilité présumée. c'est ce qu'était Karel-An ; ce qu'elle est encore - une pièce rapportée. élevée à la rude. éduquée à la russe diraient certains. née pour ne remplir qu'une unique mission : celle d'être parfaite. les notes, les appréciations ; toujours excellentes. les sourires, l'allure ; toujours joliment pensés. de temps à autre, parader aux côtés de la chirurgienne aux parures diamantées. finalement, les attentes ont été blessées. à son attribution de caste, le choix n'a été que déception. artiste plutôt que scientifique ; danseuse plutôt que médecin.
PSEUDO : ma'an


ÂGE : dix-neuf piges !


AUTRES FORUMS ? zootopia. :luv:


COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI ? grâce au partenariat avec zootopia ?


UN P'TIT MOT À DIRE ? j'apporte la flotte avec moi. navrée. >:
Karel-An Cunningham
feat. alycia debnam-carey
MessageSujet: Re: tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau EmptyLun 18 Juil - 18:21
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau 3377002119 DIANTRE DIANTRE DIÂAAANTRE. Bienvenue :B Et re-coucou; puisque tu es sur Zootop', je vais me faire un plaisir d'essayer de deviner qui tu es huhuhu. Je suis pressée de lire la suite de ta fiche et d'en savoir plus sur Karel ! Déjà, pour ton avatar, je me mets à genoux. Je t'aime. Voilà. Zoubibaveux.
MessageSujet: Re: tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau EmptyLun 18 Juil - 18:26
Karel-An Cunningham
POSTES : 16
MÉTIER/OCCUPATION : danseuse étoile
Aha, merci ! ;w;
Essaie, essaie. Je doute que tu trouves, mes personnages étant si... différents l'un de l'autre, la plume s'y adapte. xD Mais si tu y arrives, je te tire mon chapeau ! <:
J'étais obligée de prendre Alycia. Je veux la jouer depuis si longtemps sur un forum, mais elle est toujours prise. ;w; Beuz. Beuz !
MessageSujet: Re: tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau EmptyLun 18 Juil - 20:00
Evangéline Dias
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
ALYCIA CHOU ♥
Je la joue sur Zootopia (pardon ;w;)
Et j'ai failli la prendre sur ce fo'
BIENVENUE ♥
MessageSujet: Re: tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau EmptyLun 18 Juil - 20:07
Karel-An Cunningham
POSTES : 16
MÉTIER/OCCUPATION : danseuse étoile
Môôôh. ♡ Ne t'excuse point ! J'suis contente qu'elle soit jouée. <:
Merciiii !
MessageSujet: Re: tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau EmptyLun 18 Juil - 20:10
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
ALYCIA DEBNAM CAREEEEEEEEEEEY tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau 165186334 tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau 165186334 quel choix parfait d'avatar tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau 3979766136
j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau 3179772511
bienvenue à toi en tout cas tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau 165186334

EDIT: charles baudelaire dans ton titre, mon âme poète est tout émue !
MessageSujet: Re: tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau EmptyLun 18 Juil - 20:22
Karel-An Cunningham
POSTES : 16
MÉTIER/OCCUPATION : danseuse étoile
Ton mâleuh est bô aussiiii. ** À bouloter, j'dirai même. Merci pour ton accueil. ♡ ;w;
Vi, Baudelaiiire. ;;
MessageSujet: Re: tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau EmptyMar 19 Juil - 15:28
Karel-An Cunningham
POSTES : 16
MÉTIER/OCCUPATION : danseuse étoile
Ayé, j'ai terminé. C'est genre... ultra pourri - je plains celui qui est censé me lire, vraiment - mais j'suis incapable d'arriver à mieux. ;w;
MessageSujet: Re: tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau EmptyMer 20 Juil - 20:36
Armand C. Eluard
POSTES : 80
OÙ ÊTES VOUS ? : QUI SAIT
MÉTIER/OCCUPATION : CHEF DES SERVICES SECRETS DE ZIRNITRA

félicitations !

Enfin, te voilà validé ! Nous sommes fiers de pouvoir t'accueillir parmi nous ! Or avant de t'amuser pleinement, il te faut jeter un oeil à la FAQ afin de bien intégrer le contexte du forum. Il te faut ici recenser ton AVATAR en suivant les instructions. Puis tu pourras faire une DEMANDE D'HABITATION et enfin créer ta FICHE DE RELATIONS. Pour finir, n'hésite pas à poster une DEMANDE DE RP. Amuse toi bien ! o/

BIENVENUUUUUE JOLIE DEMOISELLE !


Je dois bien admettre que ta référence à ce bon vieux Charles me plaît - et pas qu'à moi visiblement hunhun. Ta fiche est top, complète et super agréable à lire, ton personnage est très intéressant. J'ai hâte de la voir évoluer sur le forum (puis ce ft. irl blblblbl elle est soooo beauty)...

Bref, amuse toi bien parmi nous ! <3
MessageSujet: Re: tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau Empty
tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sejuani Makela - Avoir l'art dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LES LIVRETS D'IDENTITÉS :: LES LIVRETS VALIDÉS-
Sauter vers: