-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

MessageSujet: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyVen 8 Juil - 1:48
Arthur J. Holmes
POSTES : 19
Arthur Jack Holmes
25 ans, Amenti
QUELQUES MOTS POUR ME DÉCRIRE...

Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues, je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible MushArthur.

En dehors de tout cela, il est une main tendue et un sourire pour ceux qui n'en ont plus. Détestablement gentil et extraverti, Arthur garantit la sincérité dans chacun de ses actes. En effet, il ne sait porter un masque et cacher ses émotions, et ses attentes. De ce fait, il dira je t'aime à une personne qui le fera se sentir bien sur le moment, et saura faire comprendre sans gêne ce qu'il veut faire sur le moment présent. Dans le fond, il adore l'humanité, quand bien même ses actions la rendent détestable. Ce gentil roux sait pardonner même au plus grand criminel. Cela le rend naïf, et facilement atteignable. Pourtant, si le fait est qu'il puisse aisément se prendre des baffes, le jeune homme se relèvera toujours, trop occupé à profiter pour pouvoir se permettre de ne pas avancer, ou de faire un pas en arrière. A cela, ne comprenez pas qu'il renie toutes émotions négatives, au contraire, ses hauts sont à la hauteur de ses bas, mais il n'accepte juste pas de rester bloquer dans une bulle de négativité qui l'empêcherait d'exister comme il se doit.

+ PASSÉ
- lien
- lien
- lien

+ PRÉSENT
- lien
- lien
- lien

+ FUTUR
- lien
- lien
- lien
― zoe ―

MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyVen 8 Juil - 1:49
Arthur J. Holmes
POSTES : 19
LES FEMELLES
Chihiro Nakatani
19 ans ; Amenti
Voilà un peu plus de mouvement dans son quotidien. Chihiro est la personne avec laquelle il court sur les toits, avec laquelle il hurle de joie. L'individu qui rigole lorsqu'il tombe dans une course effrénée. Celle qui l'accompagne dans ses sorties nocturnes, qui reconnaît la partie la plus extravagante de son personnage. Qui partage les plus gros fous-rires, là pour le meilleur et pour le pire. Qui ne dit pas NON à ses jeux les plus puériles, et qui en propose davantage. Elle l'entraîne dans un monde d'amusement et d'impulsivité. Elle est ce brin de folie dans sa vie.
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyVen 8 Juil - 1:50
Arthur J. Holmes
POSTES : 19
LES MÂLES
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyJeu 14 Juil - 1:27
Arthur J. Holmes
POSTES : 19
A vous !
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyJeu 14 Juil - 1:49
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?

MOI MOUSSIER, MOI ! Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 3817221551 Je te mpote bientôt parce que maintenant: dodo ! zoubi zoubi ! Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 3815212210 Mais en attendant si tu as une petite idée, n'hésite pas à me mpoter aussi huehehe !
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyJeu 14 Juil - 1:57
Arthur J. Holmes
POSTES : 19
Yeaaaaaah ! ♥ ♥

Pour les idées, tu as toujours quelques suggestions dans les liens désirés. Bonne nuit et hâte de voir si le courant passera entre nos personnages. ;)
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyMar 26 Juil - 0:03
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 3143275932
heeey
en cette belle soirée de juillet j'ai peut-être eu l'illumination pour un début de lien entre nos deux perso (si ça te dit y touut). ducoup ils ont presque le même âge et proviennent de la même cité (tant de points communs) ET DONC ils pourraient être amis d'enfance, bon ils habitaient pas trop dans les mêmes quartiers, mais dans le monde du rp tout est possible /die/ Mais bon, les amis d'enfance, parfois c'est pour la vie et parfois on se perd de vue, dans les deux cas ça peut être super sympa à exploiter, surtout qu'ils pourraient genre être voisin en face à face (en mode sortie sur le balcon et coucou il est sur le balcon d'en face). OU ENCORE D'AUTRE TRUCS si tu as envie. voilà c'tout pour la soirée Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 3817221551
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyMar 26 Juil - 10:37
Rick N. Montgomery
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
omg un rouquin gentil et naïf ! Il nous faut un lien obligé Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 3143275932
*balance son propre rouquin gentil et naïf par là*
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptySam 30 Juil - 17:39
Arthur J. Holmes
POSTES : 19
Pardon pardon pardon, j'ai mis du temps à vous répondre ! Q.Q

Akmar : Ami d'enfance ça me tente ! Ils auraient pu être voisin jusqu'à ce qu'Arthur déménage pour avoir son propre appartement. Après quoi, nos deux personnages se verraient de moins en moins, il se seraient éloignés, et lorsqu'une rencontre se referait, ce serait un peu tendu, du genre rien d’intéressant à se dire. Donc ça reviendrait à se poser la question "et si notre amitié n'était liée qu'à notre proximité géographique ?", hop ch'tite remise en question des liens sociaux, et on commence à découvrir le caractère de l'autre lorsqu'il ne dépend plus du lieu habituel mais de sa propre indépendance (dépendre de son indépendance, que paradoxe). Du genre, Akmar pourrait se rendre compte qu'Arthur est plus agaçant avec sa gaieté no stop, ou alors ça pourrait être l'opposé, par exemple si finalement son absence se fait plus ressentir que ce qu'il croyait etc. Voilà c'tout pour moi ! c: ♥️

Rick : Deux rouquins gentils et naïfs qui se rencontrent, ça fait un deux roues. Voilà merci au revoir. ~ Bon s'ils sont tous les deux de gros bisounours, je vois mal un lien négatif se former (sauf si les deux positifs se repoussent ?). Du coup ils peuvent sautiller ensemble dans un champ de pâquerettes pour aller creuser au pied d'un arc-en-ciel ! Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 3143275932
Donc voilà, on a un peu le choix entre un truc inattendu type "trop de gaieté, tue la gaieté" ou un truc totalement keur keur lov lov, type "allons rendre le monde meilleur .o/". Tu préfères quoi ? c:
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyMer 3 Aoû - 12:13
Rick N. Montgomery
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
J'aime les keur keur lov lov Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 3143275932 ♥️
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyMer 3 Aoû - 16:40
Arthur J. Holmes
POSTES : 19
Donc tu seras le compagnon de bisounourserie d'Arthur ! Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 3143275932
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyMer 3 Aoû - 18:35
Rick N. Montgomery
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
Je les vois bien se faire des soirées dans des bars à boire gentiment et à dire un tas de conneries, en riant beaucoup trop fort et à se faire des câlins virils pour se dire bonjour et au revoir Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 3143275932
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyJeu 4 Aoû - 0:49
Arthur J. Holmes
POSTES : 19
Oui moi aussi ! :P Arthur qui lui sortira des petites blagues d'innocents enfants et qui en rigolera, car il lui en faut peu. c:
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire EmptyLun 8 Aoû - 18:26
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
blblblblbl j'avais pas vu que tu avais répondu j'ai honte Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 2438847618
(c'est la faute de rick ça /die/)

ducoup ducoup oui ça va dans le sens de ce que j'imaginais. genre akmar il a quitté le voisinage assez tôt (vers 17 ans) et il a vécu un temps aux baraquements de l'armée avant d'avoir son propre appartement, ducoup ils se seraient perdus de vue assez vite et ça ferait genre sept/huit ans qu'ils se sont pas croisés ? donc oui j'imagine bien le malaise en mode "heey, comme ça va ? on va boire un verre ? [silence]" mais je pense qu'après ces moments un peu awkward et s'ils ré-apprennent à se connaître ils pourraient vraiment bien s'entendre. au final les gens gais dérangent pas tellement ak' quand il les connait, et je pense pas que arthur était un enfant hyper calme ou autre, donc il devrait déjà être au moins un peu habitué au côté exubérant & autre. ça le dérangera moins qu'avec rick quoi. Après ça pourrait être drôle qu'ils se retrouvent par une connaissance commune en mode "oh faut que tu rencontres machin, il est trop bien :B"

ducoup encore désolé du temps de réponse ;;
amore Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire 3143275932
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire Empty
Arthur Jack Holmes - Partageons un sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arthur Jack Holmes - le grand enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LE BAZAR INTIME :: VIE PRIVÉE & VIE PUBLIQUE-
Sauter vers: