-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

MessageSujet: Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha EmptyDim 3 Juil - 18:21
Evgeni Dunyasha
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
Evgeni Dunyasha
Ev', 37 ans, Laborantin, Zirnitra
QUELQUES MOTS POUR ME DÉCRIRE...

  • Caractère
    Défauts : Hyperactif - Bavard - Paranoïaque - Lunatique - Anxieux - Maladroit - Curieux - Insomniaque
    Qualités : Compréhensif - Bienveillant - Protecteur - Gourmand - Patient - Vif d'esprit - A son humour

  • Physique
    1 mètre 65 pour 68 kilos (bien que je commence à prendre du poids) ; yeux bleus ; cheveux bruns, bouclés ; je possède un discret petit embonpoint je suis bien souvent mal rasé ; je me ronge toujours la peau à côté des ongles.

  • Quelques infos...
    Petit père des Sovers, je suis réputé pour être un génie dans le domaine de la génétique. Je suis naturellement attaché à tous les Sovers que je rencontre et ressens pour eux une certaine affection paternaliste qui me pousse à toujours vouloir leur venir en aide.
    J'aime la compagnie des autres. J'en ai besoin, je suis rassuré par le fait de les connaître. Eux et leurs motivations, eux et leurs espoirs, eux et leurs peurs, leurs faiblesses. J'en deviens souvent leur psychologue, sans le vouloir.
    Ma formation m'a permis de connaître bien des choses au sujet des médicaments et la majorité des soins. Je suis un pro de l'auto-médicamentation.
    Je suis très doué en langues, j'en maîtrise trois et j'essaye d'en apprendre d'autres.
    J'aime jouer aux Sudokus, mais je suis nul. Vraiment. Cela va faire 4 années que j'en suis toujours aux grilles de niveau 1.


+ PASSÉ
   - lien
   - lien
   - lien

   + PRÉSENT
   - lien
   - lien
   - lien

   + FUTUR
   - lien
   - lien
   - lien
― zoe ―

   
MessageSujet: Re: Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha EmptyDim 3 Juil - 18:22
Evgeni Dunyasha
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
Hommes
Llyr C. Anarawd
43 ans ; Zirnitra
I THOUGHT A SAW THE DEVIL... Je t'exaspérais, quand nous étions enfants. Tu allais toujours vagabonder avec mon grand frère. Tu ne faisais pas tellement attention à moi, bien que parfois, quand mon frère t'invitait, tu venais m'adresser quelques mots, un sourire. Malgré mon regard déjà méfiant à l'époque, tu venais à ma rencontre, bien que ce n'eut été que pour quelques syllabes, quelques phrases banales. J'avais 10 ans quand j'ai appris que tu partais à l'armée. Et j'ai 37 ans quand nous nous sommes recroisés. Tu n'es plus ce que tu étais et je ne suis plus le gamin qui se contentait de dessiner ou de t'épier. Je suis un des Pères de notre société dont tu es le bras armé. Je suis angoissé... Et tu es tout aussi effrayé que moi quand la nuit tombe. Pourtant, c'est dans ces instants qu'il t'arrive de devenir un prédateur. Une bête que j'essaye de fuir, sans pour autant réussir à l'abandonner. Il faut croire que je ressens... comme une forme de pitié, quand je te vois. A t'acharner à vivre alors que ton âme est depuis longtemps brisée.
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
MessageSujet: Re: Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha EmptyDim 3 Juil - 18:22
Evgeni Dunyasha
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
Femmes
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
MessageSujet: Re: Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha EmptyDim 3 Juil - 18:28
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha 3143275932 Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha 3179772511 hello you.
MessageSujet: Re: Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha EmptyMar 9 Aoû - 0:50
Evangéline Dias
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
Salut Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha 3179772511

DU COUP, j'ai réfléchis à un petit lien, huhu ♥️
Donc Ev', j'ai l'impression que c'est Eva mais en plus émotif. Enfin, dans le sens où pour lui, il tient à quelque chose. Alors que notre brunette n'a aucune attache. Je te propose donc, une sorte de lien très étrange entre les deux. Comme s'ils étaient capable de lire l'un dans l'autre mais qu'ils voudraient constamment se détruire, justement à cause de ça. Une sorte d'amitié vache qui n'en finirait jamais, une nemesis apprécié malgré tout. Une relation très étrange qui les ferait se confier l'un à l'autre et dès que l'occasion se présente, c'est des couteaux dans le dos par-ci, des manigances par-là.

Pour leur rencontre, je les vois bien se rencontrer lors d'une escapade de la part de Eva dans la cité des rouges. Après, comment, je n'ai pas réellement d'idée. J'aimerais juste écarter son travail car j'ai énormément de lien créé par cet intermédiaire ;w;

En espérant que mon idée te plaise ~
Je suis ouverte à d'autres propositions ♥️
MessageSujet: Re: Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha EmptyMar 9 Aoû - 10:22
Evgeni Dunyasha
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
OH GROUH EVA Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha 3815212210 Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha 3008124315 Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha 165186334

Oh voui j'aime beaucoup l'idée ! On peut la travailler 8D Je ne vois pas Evgeni faire des coups dans le dos de quelqu'un mais après, peut-être qu'il peut déroger de ses habitudes selon ce qu'il se passe ! (Evgeni aurait trop peur des conséquences, plus encore si il apprend que Eva est une militaire, un moment ou à un autre, c'est un parano qui préférerait "subir" qu'aller "chercher la merde" et se défendre XD).

Malgré tout, il peut y avoir une amitié très particulière entre eux... Voir si Eva tente p't'être de "pousser" mentalement Evgeni pour qu'il réagisse au lieu de rester "soumis" à se laisser faire ? éè Je me permets de lancer différents jets d'idées, on peut en entremêler pour faire un truc qui nous convient bien !

Pour leur rencontre, Evgeni est pas mal de temps dans son labo... Mais ce peut être à la sortie de ce dernier qu'ils se sont rencontrés. Enfin j'ai ptet quelques idées genre Eva qui s'est égarée sans le savoir dans une zone proche du labo et Evgeni qui vient à sa rencontre pour tenter de l'éloigner, mine de rien, d'abord en lançant la conversation puis en lui disant prudemment qu'il vaut mieux ne pas rester là, ou bien Eva qui peut demander son chemin à Evgeni or il se trouve qu'ils se croisent à plusieurs reprises, ou encore Evgeni qui se fait mal sur le chemin du retour à sa maison (genre il glisse sur une plaque de verglas) et Eva vient l'aider ? ;w;
MessageSujet: Re: Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha EmptyMar 9 Aoû - 21:36
Evangéline Dias
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
Pour la rencontre, je need la chute sur verglas ! C'est tellement... FUN Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha 440491879

Après je me dis que justement, Ev' pourrait en vouloir à Eva parce qu'elle aurait toucher ses bébés ou aurait fait du mal à l'un d'entre eux. Peut-être pas volontairement parce que ça lui arrive d'être gentille et sincère parfois, mais de quoi faire naître un peu de haine pour rendre leur relation trèèèèèèèèès étrange o:

Pour ce qui est de pousser Ev', ça me tente bien ! Ça donnera l'impression à Eva de pas être si ô mon Roi que cela. Au début, ce serait uniquement par principe ou par intérêt mais ça pourrait devenir de plus en plus sincère !
MessageSujet: Re: Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha EmptyDim 14 Aoû - 10:10
Evgeni Dunyasha
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
GROUH !

Désolée j'ai été pas mal occupée avec le boulot ces derniers temps xwx

On peut donc garder l'idée de la chute sur le verglas pour commencer 8D Evgeni est quelqu'un de foncièrement craintif, je pense que même si il apprenait que Evangeline avait blessé voire tué un de ses Sovers, il pourrait penser à lui nuire mais n'oserait jamais se mettre à l'ouvrage si je peux me permettre ce terme. Ce serait du genre à la fixer froidement, à l'éviter au possible et à accumuler sa haine tout seul dans son côté, jusqu'au jour où il finira par ne plus se contenir et lui crier franchement ce qu'il lui reproche (mais ça, ça mettra du temps) (et après il risque de fuir en mode "omg elle va me zigouiller") XDD
MessageSujet: Re: Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha EmptyVen 19 Aoû - 14:52
Evangéline Dias
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
No soucis ♥ (J'avoue que j'ai été pas mal occupée aussi ;w;)

Bah après on peut partir sur une rencontre très amicale. Tellement amicale que dès qu'Eva est sur Zinitra, elle lui rend visite. Mais à force de se côtoyer, de découvrir leurs similitudes, sans réellement vouloir, ils chercheraient à se détruire mutuellement o:
Et du coup, il n'y aurait aucun coup bas avec les bébés de Ev'. Ce serait surtout psychologique en donnant des faux conseils, enfonçant la personne dans sa situation. Ce serait bien le genre de Eva qui aurait trop peur que quelqu'un lui ressemble, elle penserait qu'il pourraient lire en elle et ça, elle le refuse o:
MessageSujet: Re: Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha Empty
Qui veut d'un labomantin dans son aquarium ? // Evgeni Dunyasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evgeni Dunyasha // Je suis ton... Père
» I Swear it wasn't me ! [ft. Evgeni]
» la force est à ceux qui restent maîtres d'eux.[Evgeni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LE BAZAR INTIME :: VIE PRIVÉE & VIE PUBLIQUE-
Sauter vers: