Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MessageSujet: 21 : changement de type de partenariat 21 : changement de type de partenariat EmptyLun 5 Sep - 11:50
Salutations ! o/
Ici l'administrateur du forum 21 (Twenty-One), forum partenaire de Trinity.

À PROPOS DE : notre partenariat
DÉTAILS : vu l'évolution du forum, nous ne pouvons garder que des forums -très- actifs en Top sur 21. Seriez-vous d'accord pour passer en Footer ?
INSCRIPTION ENVISAGÉE : pas pour le moment ~

N'y voyez aucune offense. Je comprendrais si vous souhaiteriez tout bonnement annuler le partenariat.
Merci d'avance pour votre réponse. ♥
MessageSujet: Re: 21 : changement de type de partenariat 21 : changement de type de partenariat EmptyLun 5 Sep - 17:03
Crystal L. Zephaniah
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Il n'y a aucun problème, nous pouvons changer le format de notre partenariat ! Et il n'y a pas de raison de s'inquiéter, le critère d'activité d'un forum pour le top est complètement valable. Tout ça ne change pas le fait que 21 est une petite perle du monde rpg et qu'un partenariat ensemble est déjà bien sympa !
Bonne continuation ! ♥
MessageSujet: Re: 21 : changement de type de partenariat 21 : changement de type de partenariat EmptyLun 5 Sep - 22:45
Oy,
Vous êtes juste adorable, merci pour votre compréhension.
Sachez dans le futur que si Trinity continue de grandir et qu'une place top se libérera, je penserai à vous en premier et je vous tiendrai au courant. En tout cas, je ne vous oublie pas, ça c'est certain.

Bonne fin de soirée à vous et merci ♥
MessageSujet: Re: 21 : changement de type de partenariat 21 : changement de type de partenariat Empty
21 : changement de type de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MODÈLE TYPE DE FICHE
» Demande de partenariat - Sweet Swirl
» Demande de partenariat | APH hell oceans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: LE COMPTOIR AUX CURIEUX :: PROBLÈMES & QUESTIONS-
Sauter vers: