-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

MessageSujet: fait chauuud fait chauuud EmptyMer 24 Aoû - 18:21
Shanti Manjrekar
POSTES : 19
OÙ ÊTES VOUS ? : ici.
MÉTIER/OCCUPATION : livreuse de journaux.
oui bon ok y a mieux comme titre
mais je suis juste en train de fondre et mon cerveau avec donc on s'en contentera
BREF

comme le suggère si bien le titre je suis à la recherche d'un rp, avec n'importe qui mais genre vraiment. même si t'es un chat ça va (et en prime t'auras des câlins) (miaouuu). Shanti est livreuse de journaux donc elle bouge pas mal, va à l'extérieur etc, donc niveau rencontre on peut faire un peu n'importe quoi j'pense. on peut très bien partir sur l'idée qu'elle est venue vous vendre des journaux et toque chez vous, et à partir de là c'est comment est votre personnage hinhin. juste il faudrait que ce soit quelqu'un d'amenti ou qui est de passage là-bas, parce que shanti a vraiment aucune raison de quitter la ville huhu, enfin voilà, à part cette restriction-là c'est open bar.

et aussi je (re)pars pendant six jours à la mer à partir de demain, donc oui c'est vraiment pas le meilleur moment pour poster une demande MEH mais dites-vous que dans six jours j'aurais grave hâte de retrouver mon ordi chéri d'amour et donc de rp et donc de vous lire. comme ça ça vous donne du temps si vous êtes pas sûrs ou quoi (si tant est qu'y a du monde) (snif).

enfin voilà ayez pas peur je mords pas et si vous êtes un chat vous aurez des câlins ♥
ADIOS AMIGOS~~
MessageSujet: Re: fait chauuud fait chauuud EmptyMer 24 Aoû - 21:43
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
AH. QUE. COUCOU.
bon normalement j'aurai dû envoyer un mp et toussa mais j'ai genre méga la flemme et je devrais pas répondre à ta demande car j'ai genre déjà trop de rp mais voilà j'aime trop shanti et je veux rp avec toi donc bon. YOLO. /roule/

ET DUCOUP ça tombe parce que ; je suis jaune donc de amenti donc ça arrange tout le monde (parce que akmar il voyage pas non plus)(il a pas l'argent)(il est pauvre). ET DONC, comme dit dans ta fiche, vient me livrer des journaux. C'est cool les journaux — Akmar il peut même t'inviter à prendre une tasse de café instantané quand shanti a fini sa tournée du quartier ou autre. et et. je suis sur qu'il va aimer son honnêteté et le fait qu'elle mâche pas ses mots, et srry not srry il va se la jouer en mode big bro, elle lui rappellera ses soeurs à un moment ou à un autre.

ducoup ducoup on peut discuter d'un truc un peu plus construit ou autre par mp (oui ici)(pour rendre un peu plus vivant la section)

ET LES AUTRES GENS ; hésitez pas non plus à lui proposer hein, j'veux pas la monopoliser hein. Surtout que je suis un caca (et parfois je répond lentement)(et parfois c'est tout pourri aussi)

Love fait chauuud 2438847618
fait chauuud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LE BAZAR INTIME :: À LA RECHERCHE...-
Sauter vers: